750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
6 juillet 2014

"Paëlla" de coquillettes (tour en cuisine 376)

 coquillettes1

 

 

Un nouveau tour en cuisine qui m'a fait choisir une recette chez Virginie du blog "ça ne sent pas un peu le brulé là ?" Difficile choix tant il y a de recettes que j'avais envie de faire mais c'est le hasard qui m'a fait choisir ce plat complet et parfait pour un soir, rapide et simple car mon mari et mon fils partaient à la pêche et je n'avais que peu de temps pour leur préparer le souper... nous avons beaucoup aimé les saveurs de ce plat surtout mon mari. Je le referais très certainement.... Merci Virginie ! 

C'est l'aminaute du blog "J'ai toujours aimé le jaune moutarde" qui est passé chez moi...

 

coquillettes


 Ingrédients pour 6 personnes :


250 g de coquillettes

1 paquet de fruits de mer surgelés ( 400 g ) 

100 g de chorizo

2 gousses d'ail

10 cl de vin blanc

1 cas de concentré de tomate

1 dosette de safran

persil

huile d'olive, sel, poivre



Faire cuire les coquillettes al dente. 


Verser dans la poêle les fruits de mer surgelés et les faire sauter 5mn sur feu fort.

Égoutter et jeter l'eau rendue.

Essuyer la sauteuse et faire revenir les fruits de mer, le chorizo en tranches et les gousses d'ail hachées pendant 5mn dans un peu d'huile d'olive.

  
Ajouter les coquillettes égouttées, le vin blanc, le concentré de tomates, le safran, du sel et du poivre. Laisser mijoter 2-3 mn.  


Parsemer de persil ciselé et servir aussitôt.  

coquillettes5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bon choix ! Très sympa cette version coquillettes ! Bizzzz
O
C'est une excellente recette .<br /> <br /> merci pour le partage .
J
Miam miam des coquillettes dans une paella
F
Une très bonne idée, cool en plus pour la cuisinière.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
V
Je ne t'avais pas laissé de commentaire sous cet article ????<br /> <br /> C'est une recette qui a beaucoup de succès, on me la chipe souvent !!!!!!<br /> <br /> Je venais te dire que j'organisais un concours sur mon blog ( pas besoin de travailler, c'est juste un tirage au sort ) !!!!!!!!!!! http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 493
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité