750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
11 septembre 2016

Cookies au chocolat blanc et cramberries et "news"

IMG_3711

 

Surprise !? Eh bien j'en suis la première et pour cause je n'ai pas eu envie de refaire une apparition depuis bien longtemps et soudain aujourd'hui en face de mes cookies je me suis dis et pourquoi ne pas mettre la recette sur le blog au lieu de noter sur un post it et le mettre dans un tiroir, au moins je retrouverais la recette en un clic.

Même si je cuisine encore, (il le faut bien les gourmands qui m'entourent ne me le pardonnerais pas si j'arrêtais) mais le blog me prenait beaucoup de temps et je suis de celles qui n'aiment pas faire les choses à moitié. C'est pourquoi je ne m'éparpille pas dans plusieurs "hobbies". 

En ce moment, j'ai repris mon premier "amour" qui était celui de la lecture. Je lis tout le temps et partout. Enfin presque ! Peut être que j'ouvrirais un blog lecture pourquoi pas ?!

J'ai acheté (j'avoue !) dernièrement des cookies cramberries et chocolat blanc et j'ai adoré donc j'ai voulu les faire moi-même en voici la recette...

Ingrédients pour 20 cookies :

150 g de cassonnade

125 g de beurre mou

1 oeuf

250 g de farine

1 sacher de sucre vanillé

1/2 sachet de levure

100 g de chocolat blanc

100 g de cranberries

 

Préchauffez le four à 190°C.

Avec un grand couteau, hachez le chocolat blanc.

Dans un saladier mélangez le beurre mou, la cassonade et le sucre vanillé. Ajouter l'oeuf, puis la farine mélangée à la levure et enfin le chocolat blanc haché et les cranberries.

Sur une toile de cuisoon, déposez des petites boules de pâtes, que vous aplatirez légèrement. Attention à bien les espacer.

Faites cuire à 190°C pendant 8 minutes, laissez-les pendant une minutes dans le four, puis sortez-les : vous aurez alors des cookies croquants à l'extérieur et fondants à l'intérieur. Attendez que les cookies soient froids pour les décoller de la feuille de cuisson.

Régalez-vous et peut être, qui sait à bientôt... 

 

IMG_3710

 

recette de ce blog : http://closcrevoulin.canalblog.com/archives/2012/08/03/24761261.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine qu'un tel témoignage doit beaucoup donner à réfléchir et doit vraiment être poignant. J'ai vu passer un livre semblable "colombine : comment mon fils a t il pu tuer ?" c'est le témoignage d'une mère face à la tuerie de son fils dans une école aux Etats Unis. On se dit qu'il y a d'autres "victimes". L'entourage même des tueurs. En tout cas merci de me suivre et à bientôt MH
I
Comme je te l'ai déjà fit "ravie de te revoir" Je me permets le "tu"....<br /> <br /> Nous avons donc aussi la lecture en commun j'adhère au blog lecture 1ere inscrite 😉<br /> <br /> Je viens de terminer un livre bouleversant "parents à perpétuité " qui renvoie à la réflexion et je suis de tout coeur avec eux. .....je laisse découvrir à celles /ceux qui veulent <br /> <br /> À bientôt je l'espère 😋😘
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 493
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité