750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
21 juillet 2014

Coleslaw

coleslaw

 

En ce moment les grillades sont souvent au menu et pour les accompagner rien de mieux qu'une bonne salade. Le coleslaw est une salade du chou très prisée outre atlantique.

Je dois avouer que depuis que j'en ai mangé j'en raffole. Personnellement,  je la fais avec pommes et raisins secs et cela me plait énormément. J’en fais un grand saladier et franchement le lendemain je trouve que cette salade est encore meilleure….

 

 

 

coleslaw6

 

Ingrédients :

1/3 de chou blanc

3 ou 4 carottes

1 pomme acidulée (Granny Smith)

des raisins (blonds pour moi)

jus de citron

de la mayonnaise

sel et poivre

 

coleslaw2

 

 

Râper le chou et les carottes. Faire de même avec la pomme et ajouter le jus de citron pour éviter que la pomme ne noicisse. La mélanger au chou et la carotte. Ajouter quelques poignées de raisins. Saler et poivrer. Puis y ajouter la mayonnaise à votre convenance et mélanger bien le tout. Filmer et mettre au frais jusqu'au service.

 

 

coleslaw9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est une excellente recette .<br /> <br /> j'aime beaucoup cet article.<br /> <br /> merci pour le partage.
F
Une bonne idée d'entrée. Bises et bonne journée
M
MA grand mère aime beaucoup cette spécialité... merci de la recette!
J
Je n'ai jamais gouté mais ça me tente trop !!! <br /> <br /> Une idée pour remplacer la mayo ou c'est vraiment obligatoire ???
M
C'est l'un de mes accompagnements préférés ! Mais je ne me suis jamais lancée... Bravo pour ta recette, elle a l'air excellente !!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 466
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité