750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
20 juin 2014

Glace au yaourt

glaceyaourt5

 

 Chaque repas devrait se terminait par une glace ! Enfin, c'est surtout le rêve de mon fils, fan inconditionnel de glace. Mais attention pour lui rien ne vaut une bonne glace aux fraises ou à la vanille. 

Mais je teste des nouveaux parfums régulièrement et je suis heureuse que beaucoup lui plaise énormément.

La dernière que j'ai proposée à la dégustation est la glace au yaourt avec un coulis de fraises ou framboises et agrémentée par quelques fruits (des framboises du jardin ! )... nous avons beaucoup aimé et tout dévoré en une seule fois !....

 glaceyaourt1

  

Ingrédients :

350g de yaourt à la grecque
200ml de crème liquide
80g de cassonade 


Dans un saladier, mettre le yaourt à la grecque et le sucre et fouetter jusqu'à ce que le sucre soit totalement dissout. Puis ajouter la crème et mélanger.

Mettre en turbine 40 min ou sorbetière 30 min. Déguster avec un coulis de fruits rouges et des framboises ou des morceaux de fraises.

 

glaceyaourt6 

Source : http://emiliecuisine.over-blog.com/article-glace-au-yaourt-123906829.html

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Joli! ça a vraiment l'air appétissant en tout cas :)
S
eh bien il a bien raison ton fils moi qui adore la glace fait maison et surtout celle a la vanille et la tienne terriblement gourmande et sans oeufs s'il vous plait ;)<br /> <br /> bise ma belle<br /> <br /> PS: je te souhaite un tres bon retablissement j'espere que ca ira mieux ce n'est pas evident !
S
hummm un régal!! bisous
J
Je plongerais bien une grosse cuillère à soupe dedans
C
je suis assez d’accord avec ton fils !!! hummm
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 466
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité