750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
7 septembre 2012

Glace à la pistache

Blog de lacuisinedunebrune :La cuisine d'une brune, Glace à la pistache

 

Voici la glace pour laquelle j'ai utilisé ma pâte de pistaches. Habituellement, je n'aime pas la glace à ce parfum donc je l'avais essentiellement faite pour mon mari mais  à ma grande surprise je l'ai beaucoup aimé...désolée pour la photo mais je l'avais prise un soir il y a un moment déjà...

Ingrédients :

Une boite de lait concentré non sucré (410 ml)

20 cl de crème liquide  entière

2 cac de maïzena

100 gr de sucre glace
2 cas de pâte à pistache
1 cac  bombée de pistaches réduites en poudre au mixeur (facultatif)

 

 Préparation :

Mélanger tous les ingrédients soigneusement.
Mettre la préparation Au frigo 2 bonnes heures pour que les arômes se libèrent bien.
Mettre en sorbetière pour 30 minutes. Vers la fin du temps mettre les miettes de pistaches.
Déguster de suite ou mettre dans un récipient puis au congélateur.
Sortir quelques minutes avant de servir. Cette glace est une merveille et bien parfumée.

source : blog "les petits plats dans les grands"

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 493
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité