750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
6 septembre 2012

Pâte à pistaches

Blog de lacuisinedunebrune :La cuisine d'une brune, Pâte de pistaches

 

Cette pâte je l'ai utilisée pour une glace et des yaourts (recettes à venir). le résultat fut très concluant...

Ingrédients (pour ½ pot de confiture)

60 g de pistaches

60 g de sucre glace

35 g de poudre d’amande

1 c à soupe d’huile d’olive

20 g eau

 Mixer le tout. La pâte doit être assez épaisse. A l'époque pour cette recette, je n'avais pas de hachoir donc j'ai tout mis dans mon blender donc la pâte n'était pas très lisse, il me restait des petits morceaux de pistaches.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 449
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité