750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
16 novembre 2012

Cake Pops !!

 

Vous aviez toutes deviner !! Qu'elles sont fortes les aminautes mais je crois qu'elles sont toutes très gourmandes....

Alors oui c'est  en savourant mon gâteau au chocolat cuit au micro onde que j'ai eu l'envie d'en faire des cake pops.

Pour cela j'ai dû sauver une partie du gâteau de mes gourmands... cela ne fut pas sans peine croyez-moi !...

Ingrédients : sans trop de quantités car j'ai fait un peu au hasard...c'est en forgeant qu'on devient forgeron non !?

Reste de gâteau fait maison au micro-ondes

Nutella assez liquide pour bien mélanger au gâteau

Chocolat blanc et au lait

et toute une panoplie de décorations pour gâteaux que ne soupçonner même pas d'avoir dans mes placards...

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Cake pops !!

 Hachez le gâteau tout en introduisant du nutella. contrôlez du bout des doigts. Les boules doivent  bien se former. J'ai fait des boules de 20 gr environ.

Entreposez les boules au frigo. Faites fondre le chocolat. Pour moi dans ma chocolatière.  Piquez le cake sur un pic.

Plongez la sucette en 1 fois et bien loin afin de bien mettre du chocolat partout et ensuite égouttez sur le bord du bol en secouant et tournant.

Parsemez les cakes de décorations et piquez les sur un support.

Les enfants ont vraiment trouvé cela super beau ! et toujours aussi bon !

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Cake pops !!

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 505
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité