750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
31 octobre 2012

Le gâteau au chocolat de Cyril Lygnac


Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, La gâteau au chocolat de Cyril Lygnac 

Dès que je vois un gâteau au chocolat j'ai envie de le faire... je me retiens un peu car sinon les membres de la famille Brune en mangerais à tous moments...

Ingrédients :

120 g de beurre

200 g de chocolat noir

150 g de sucre en poudre

4 oeufs

80 g de farine T45

 Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, La gâteau au chocolat de Cyril Lygnac

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C (th.6).

Faites fondre le beurre et le chocolat au bain-marie (ou micro-onde en surveillant).

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre puis la farine.

Incorporez le mélange chocolat etbeurre fondu, bien mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Versez la préparation dans un moule beurré ou silicone, j'ai utilisé mon moule tablette que j'aime beaucoup.

Enfournez et cuire 30 minutes. Laissez refroidir au moins 10 minutes avant de servir.

 Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, La gâteau au chocolat de Cyril Lygnac

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 493
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité