750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
18 octobre 2012

Après le gâteau : le cookie dans une tasse !

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Après le gâteau : le cookie dans une tasse !

Après le coulant dans une tasse, j'ai découvert le cookie dans une tasse... il fallait que je le teste... tout aussi rapide, tout aussi bon ! Que peut on demander de plus ! ...

Ingrédients pour une tasse :

 - 15 gr de beurre

- 12 gr de sucre

- 12 grde sucre roux (j'ai mis de la vergeoise blonde)

- 1 jaune d'œuf

- 3 gouttes d'extrait de vanille

- 30 gr de farine

- 15 gr de pépites de chocolat  

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Après le gâteau : le cookie dans une tasse !

 Faites fondre le beurre au micro-ondes, ajoutez les sucres et mélangez soigneusement. Séparez le blanc et jaune d'oeuf, ajoutez jaune d’oeuf à la préparation ainsi que la vanille et mélangez de nouveau.

Y mettre ensuite la farine. Ajoutez les pépites de chocolat. Mélanger.

Cuire environ 1 mn, selon puissance du micro-ondes (50 secondes pour moi puissance 800 W).

source :

http://www.cookingmumu.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 507
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité