750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
27 septembre 2012

Flan caramel à la Multidélices

Blog de lacuisinedunebrune :La cuisine d'une brune, Flan caramel à la Multidélices

J'ai déjà dit combien j'aime la Multidélices... bon je me répète sans doute. Voici des flans que j'ai découvert sur plusieurs blogs déjà... un petit régal vite fait...

Ingrédients pour 6 pots :

500 grs de lait
4 oeufs
1 cc de sucre vanillé (un sachet pour moi)
30 à 50 grs de sucre
6 cs de caramel liquide (vahiné)

 Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Flan caramel à la Multidélices

Battez les oeufs avec le sachet de sucre et le sucre. Le poids total des deux faisait40 gr. Incorporez le lait en continuant de battre. 
Déposez une cuillère à soupe de caramel dans chaque pot.
Versez le mélange dans chaque pot. N'oubliez pas de mettre du liquide dans la Multidélices. Programmer 30 mn programme 3.
Otez le couvercle de la yaourtière, kaissez refroidir et fermez les pots puis les déposer dans le réfrigérateur plusieurs heures. Dégustez bien froid.

 Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Flan caramel à la Multidélices

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 493
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité