750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
19 décembre 2012

Le brownie du fils Brune

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Le brownie du fils Brune

Aujourd'hui je publie une recette qui n'a pas été réalisée par moi. 

Mon p'tit Brune est entré dans ma cuisine avec un petit livre à la main, livre qu'il avait enprunté à la bibliothèque de son école, et il m'a dit qu'il aimerait faire le goûter. 

Donc j'ai supervisé la manoeuvre mais il s'est très bien débrouillé... la relève est assurée ! ....

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Le brownie du fils Brune

Ingrédients :

200  gr de chocolat

100 gr de beurre

3 oeufs

130 gr de sucre

2 cuillères à soupe de farine

100 gr de cerneaux de noix

 

Faire fondre dans une casserole au bain marie le beurre et le chocolat.

hors du feu, ajouter les oeufs un à un en mélangeant bien à chaque fois, puis le sucre, la farine et les cerneaux de noix.

Verser dans un moule en silicone et faire cuire 30 min à 190°C en surveillant.

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Le brownie du fils Brune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme c'est mimi....en plus il l'a fait très coulant comme j'aime =) Bravo! <br /> <br /> Merci pour ta réponse sur mon blog, nous sommes toutes les deux ch'ti =) =) Bises
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 507
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité