750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
14 mai 2014

De très bonnes gaufres

gaufre5

 

A chacun sa gaufre ! Pour mon mari et moi elles sont saupoudrées de sucre vergeoise et pour les enfants bien entendu tartinées de Nutella... Souvent je double les proportions et le lendemain si il en reste on les passe au grille pain et elles sont toutes aussi bonnes...

Ingrédients :

2 oeufs

300 gr de farine

100 gr de beurre fondu et refroidi

1 sachet de levure chimique

1 cuillère à soupe de sucre

1 pincée de sel

40 cl de lait

gaufre7

Mélanger la farine et la levure avec le sucre et le sel. ajouter les oeufs, le beurre fondu ainsi que le lait peu à peu tout en battant bien pour que les grumeaux ne se forment pas. 

Faites chauffer le gaufrier et quelques minutes après vous avez de bonnes gaufres...

 

 

alors pour vous se sera avec sucre....

gaufre11

 

... ou Nutella !

gaufre3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je suis une grande enfant: c'est Nutella ^^
T
on adore avec de la cassonade belge.
S
hummmm ça fait envie!!! bisous
T
Hummm!!!
H
J'en prendrais volontiers une avec de la Vergeoise ... Trop appétissante en photo ! ;o)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Hélène
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 449
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité