750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
19 mars 2014

gâteau au lait concentré sucré

gatoconcentre6

 

 

Un petit gâteau rapide et très bon que je fais de temps en temps pour les enfants en guise de goûter et pour un mercredi c'est juste ce qu'il faut...

 

Ingrédients :

1 boîte de lait concentré sucré (395 gr)

4 oeufs

1 cuillère à café d'extrait de vanille

120 gr de farine + 1 sachet de levure chimique

50 gr de beurre fondu

 

gatoconcentre7

 

 

 

Préchauffer le four à 180g. Faire fondre le beurre et le laisser tièdir. Dans le bol de votre robot ou dans un saladier fouetter le lait concentré sucré et ajouter les oeufs un à un tout.

Ajouter l'extrait de vanille puis le beurre fondu. Ajouter enfin la levure et la farine tamisée ensemble.

Verser votre préparation dans un moule beurré si il n'est pas en silicone.

Faire cuire entre 30 et 40 min selon le four. Pour moi 34 min environ.

gatoconcentre1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle ,<br /> <br /> j'ai fait ta recette trop trop bon je pense la mettre demain sur mon blog je les ai rélaiser en individuelles bon lundi <br /> <br /> gros bisous
S
je vais faire ce gâteau et si tu est d'accord je la publie dans mon blog avec ton lien !<br /> <br /> gros bisous ma belle
S
je vais faire ce gâteau et si tu est d'accord je la publie dans mon blog avec ton lien !<br /> <br /> gros bisous ma belle
J
Moelleux à souhait dis donc!!!
J
Rho, il a l'air bien "mouillé" comme je les aime :D
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 460
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité