750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
14 février 2014

Merguez aux poivrons

merguez7

 

L'intitulé de cette recette est personnelle. C'est un plat que je réalise de temps en temps car il est rapide et plait à  la famille. Je sers ce plat avec de la semoule ou des pâtes...

 

merguez4

 

 Ingrédients pour 4 personnes :

4 merguez

2 oignons

2 poivrons (rouges, jaunes, verts)

1 boite de tomates pelées et concassées

de l'huile d'olive

sel et poivre

Verser deux ou trois cuillères d'huile d'olive dans une sauteuse et faire chauffer. Peler et couper en fines lamelles les oignons et les mettre dans la sauteuse. Couper en morceaux les poivrons et les ajouter aux oignons. Laisser revenir le temps que les oignons soient légèrement colorés. 

Verser la boîte de tomates pelées et concassées dans la préparation. Ajouter un peu d'eau si nécessaire. Saler et poivrer et laisser mijoter 20 minutes le temps que les légumes soient tendres. Dans une poêle faire revenir les merguez sans terminer la cuisson. Couper les merguez en morceaux et les ajouter aux légumes pour terminer leur cuisson. Servir avec des pâtes ou de la semoule.

merguez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! Cette recette me fait beaucoup d'oeils... je pense la réaliser très bien tôt Si dieux le veux ! Je pense remplacer les merguez par du blanc de poulet. Bisous!
J
Oh, encore une recette qui ferait plaisir ici !!! Je note, je note :D<br /> <br /> Bisous !
M
Elle plairait chez moi cette assiette! En favori! Bisous!
M
Miam, typiquement le genre de plat qu'on adore à la maison, surtout mon chéri... C'est relevé et plein de parfum !<br /> <br /> Bises, bon week-end !
A
Hmmm un plat plein de bonnes saveurs :)Bon week-end
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 387
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité