750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
11 janvier 2014

Les cookie bars

cookiebars6

 

 

Wouah un cookie en barre ! Lorsque j'ai vu cette recette j'ai tout de suite désiré faire ces petits délices. Et la reprise après les fêtes nous a semblé moins pénible avec ces biscuits qui nous attendaient pour le goûter... 

 

Ingrédients :

180 gr de farine
150 gr de sucre
150 gr de beurre
1 gros œuf
1 pincée de bicarbonate alimentaire
1 pincée de levure
1 pincée de sel
1 cuillère à soupe de vanille
150 gr de pépites de chocolats
100 gr de noisettes hachées 

cookiebars4

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dans le bol du robot, faire blanchir le beurre avec le sucre ou alors dans un saladier et un fouet. Ajouter ensuite les œufs, puis le sel, la vanille, le bicarbonate, la levure et la farine petit à petit.

Bien mélanger jusqu’à obtenir une pâte homogène. Ajouter enfin les pépites de chocolats et les noisettes hachées.

Beurrer un plat et étaler la pâte en remplissant tout le plat. Lisser la surface. Enfourner 25 minutes. Lorsque la pâte est dorée, sortir le plat du four et découper immédiatement les barres. Faire refroidir dans le plat.

 

cookiebars

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est pour combien de cookies bar environ ? Merci.
J
Je comprends pourquoi t'as craqué, j'avoue que je n'y résisterais pas non plus! Je mets dans mes favoris...
L
ils ont l'air extra! bravo :)
M
huuum délicieux ces cookies^^
J
J'adore l'idée, que je note précieusement !!!
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 485
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité