750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
13 novembre 2013

Terrine de thon et surimi

terrine surimi2

Il y a déjà un moment que j'ai réalisé cette recette.

Je l'ai trouvé chez Sandrine et vous pouvez la servir tiède ou froide. Elle a été servie avec une bonne salade un soir et elle a l'avantage d'être rapide à faire et à manger car elle est excellente. Je l'ai faites dans un plat à cake... 

terrine surimi7

Ingrédients :

 6 oeufs

12 surimis

une boîte moyenne de thon au naturel et égouttée

une petite boîte de concentré de tomates

100g de fromage blanc

50g de gruyère râpé

ciboulette

Préchauffer votre four à 170°C. 

Battre les oeufs en omelette dans un saladier. Ajouter le fromage blanc et le concentré de tomates. Y incorporer le gruyère râpé et la ciboulette et mélanger le tout. Couper le surimi en dés assez gros.

Egoutter le thon, l'émietter. 

Ajouter le thon dans le mélange précédent et le surimi mélanger délicatement. verser dans un moule et enfourner 40 minutes.

Sortir du four, déguster tiède ou froide.

terrine surimi11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends note de cette jolie terrine. Bises.
A
Hummm ta terrine est bien appétissante et bien tentante miam:)Bisous et bon jeudi
C
un joli cake qui nous ferai bien retourné en été bizz
S
j'en ai fait une dimanche soir c'est marrant, mais la tienne me plait beaucoup plus elle semble bien plus moelleuse bisous
M
Une jolie terrine fraiche et savoureuse!
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 387
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité