750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
4 novembre 2013

Pana cotta aux Werther's original

panacottawerther1

Toute bonne chose a une fin ! Hé oui ma semaine de congés est terminée. Maintenant, nous allons vers les fêtes de fin d'année et cela va aller très vite. 

Le dimanche à défaut de réaliser un gâteau je fais souvent des crèmes accompagnées de petits biscuits. Cela est moins lourd après le repas. J'avais noté cette recette de pana cotta qui je savais aller plaire à mon mari très friand de ce genre de crèmes. C'est une recette rapide sauf pour faire fondre les bonbons. J'ai servi avec de petits biscuits délicieux dont je vous donnerais la recette très prochainement...

panacottawerther2

Ingrédients (pour 4 verrines) :

40 cl de crème liquide entière

20 Werther's Original  

2 feuilles de gélatine

 

Faire chauffer doucement dans une casserole la crème et les bonbons. Bien remuer jusqu’à dissolution et sans faire bouillir. Cela peut prendre un peu de temps. Faire ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Hors du feu, ajouter les feuilles de gélatine et mélanger bien.

Verser dans des ramequins et laisser refroidir à température ambiante puis mettre au réfrigérateur au minimum 2 heures.

 

panacottawerther3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air tellement fondant et le biscuit me donne bien envie, mais bon faudra attendre pour la recette si j'ai bien compris ;) Bonne après-midi.
B
Ma fille aînée est fan des werther's, faudra que je tente ! Une tite pensée pour toi et ton empreinte fingers avec une recette sur mon blog hi hi ! Bizzz
C
Tu as de très belles recettes, j'en profite pour te taguer : http://boiteadelices.canalblog.com/archives/2013/11/05/28369772.html
M
Et bien ça doit pas être bon ça encore !!! ,-)
F
belle recette bien mise en valeur bravo et merci
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 485
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité