750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
3 septembre 2013

Encore un !

carte anniv

Hé oui encore un anniversaire ! Et c'est avec le mien que l'on clos les anniversaires du mois d'août !

Je ne voulais pas trop "ébruiter" la chose mais en voyant cette petite carte que m'a si gentillement envoyée ma soeur j'ai craqué tant elle m'a plu et c'est ma soeur qui le dit ou plutôt l'écris "elle me représente bien".

Je profite de cet article pour la remercier et l'embrasser bien fort !

Pour le gâteau de ce jour là je vous le présenterais dès que possible... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihi tres jolie la carte j'aime bcp :) un tres bon anniversaire s'etait l'anniv de ma fille hier :)<br /> <br /> bizz ma belle
M
Le gâteau, le gâteau!!!!!
A
joyeux anniversaire avec un peu de retard alors !!!!<br /> <br /> elle est vraiment jolie cette carte !!!<br /> <br /> pleins de bisous
A
Bon anniversaire, la carte est super jolie! Belle attention de la part de ta sœur a votre égard :)Bisous et Belle journée
C
bon anniverssaire et bonne journée
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 460
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité