750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
2 septembre 2013

Verrines mascarpone, framboises et biscuits cuillère bien sûr !

tiramisu1

A la fin de l'hiver j'ai sorti du congélateur mon dernier paquet de framboises provenant du jardin et avec mes biscuits cuillère j'ai réalisé des verrines.

C'est un dessert très apprécié à la maison et vraiment avec les biscuits fait maison s'était parfait !

 

tiramisu2

 

Ingrédients pour 4 verrines :

8 à 12 biscuits cuillère 

250 gr de mascarpone

2 oeufs

70 gr de sucre + un sachet de sucre vanille

Framboises

 

tiramisu3

Séparer les blancs des jaunes d'oeuf. Fouetter les jaunes avec le sucre. Ajouter le Mascarpone au fouet. 

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent. 

Faire décongeler les framboises et récupérer le jus dans lequel vous versez le sucre vanille.

Tremper un biscuit dans le jus de framboises et disposer le couper en morceaux dans le fond des verrines et ajouter par dessus quelques framboises.

Tapisser de deux biscuits la parois de la verrine, étaler par dessus une couche de crème, œuf, sucre, mascarpone. puis ajouter des framboises sur le dessus de la verrine. Laissez prendre au minimum 3 ou 4 h au réfrigérateur. 

tiramisu4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici une verrine bien gourmande, j'adore le mascarpone.
A
elles sont bien gourmandes ses petites coupes!!<br /> <br /> bises
M
Miiiam de délicieuses verrines!!
J
Ohlala! Que c'est gourmand! J'adore évidemment! Bises!
M
Je ne doute pas du régal!!
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 460
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité