750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
31 juillet 2013

Vous avez sûrement remarqué le ralentissement du

 

Vous avez sûrement remarqué le ralentissement du blog au cours du mois de juillet ; de longues, très longues semaines de travail avec des heures supplémentaires m'ont un peu éloigné de ma cuisine.

Mais dès samedi la famille Brune prend la route des vacances ! Youpi ! 

Les valises ne sont pas faites encore mais je suis passée à la pharmacie pour acheter de quoi pour le mal du transport car ma fille ne peut pas faire de voiture sans être malade et de la voiture on va en faire puisque nous faisons une halte à Toulouse, puis à Limoux et descendons ensuite en Ariège et pour finir en Haute Savoie à Annecy ! 

Je vous donne rendez-vous dans trois semaines avec de nouvellles gourmandises ! Bonnes vacances à tous !

Et voici une petite photo de l'endroit où nous nous sommes rendus il y a deux ans et nous y retournons avec beaucoup de plaisir car on y retrouvera ma soeur aînée avec sa liste de choses à faire ! Bises Marie-Hélène...

annecy

Le lac d'Annecy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances profites du grand air bisous
V
ah cool !!! des vacances bien méritées !<br /> <br /> profite bien , quand tu reviendras , ce<br /> <br /> sera a mon tour de partir un peu . bisous
C
nous on rentre et toi tu pars !!! profite en bien surtout repose toi
M
J'y vais à la fin du mois. J'ai hâte ! Bonnes vacances à toi et ta famille.
I
très bonnes vacances à vous tous, profitez bien et on se donne RDV à ta rentrée Marie!<br /> <br /> bisous . Isa et Claude
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 460
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité