750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
29 juillet 2013

Flamby

flambyy

Catastrophe ! Plus aucun yaourt dans le réfrigérateur ! Vite il faut absolument préparer un dessert pour mes gourmands ! Il y a un moment que je n'avais pas fait de flamby... faciles et rapides à faire et voilà une bande de gourmands satisfaits... provisoirement !...

 

Ingrédients : (je fais 5 pots avec cette quantité)

 

1/2 litre de lait

1cas d'arôme vanille (ou une gousse infusée dans le lait chaud)

3 cas de sucre

2 gr d'agar agar 

du caramel liquide


flambyy8

 

Dans une casserole, mélanger le lait, le sucre l'arôme et l'agar agar. Porter à ébullition et laisser cuire 3 minutes.
Mettre du caramel liquide dans le fond des moules puis remplir avec le lait chaud. Mettre au frigo 3 ou 4 h, démouler et déguster!

 

flambyy6

 

source : http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ou pouvons nous trouver les pots?merci
E
Quel beau dessert gourmand!
S
oulalalalaaa comme c gourmand et en plus super facile je pensais qu'il y avait une cuisson au four mais noooon c super ! le caramel liquide tu l'achetes ou tu le preparer !<br /> <br /> bizzz ma belle
M
Encore plus beaux que les vrais, bravo!!!
J
Hmmm! Qu'il est gourmand! J'adore! Bises!
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 460
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité