750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
4 juin 2013

Le retour de Brunette...

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Le retour de Brunette...

Non Sté, je ne suis pas restée coincer dans un placard et je n'hiberne pas non plus Béné ! (bien que vu le temps...!)

Merci pour tous vos mails et commentaires vous inquiétant de ma disparition...

Le ménage du printemps étant fait, nous nous sommes également rendus à Ikéa (j'adore !). Nous avons enfin changé de literie, acheté et installé barre de rideaux, des luminaires pour ma cuisine (c'est Versailles !) et nous sommes en réflexion pour agrandir la cuisine... enfin surtout moi monsieur se passerait sans doute de ces travaux supplémentaires... 

Cela étant fait j'avoue que j'ai eu du mal à remettre les pieds sur internet... pas facile de tout concilier maison, travail, mari et enfants, cuisine et blog, aminautes chez qui j'aime me balader et échanger... 

Après cette longue réflexion je reviens donc... je publierais peut être moins mais je ne lâche pas l'affaire comme on dit...surtout que je n'ai pas chômé... il me faut mettre un peu d'ordre dans mes photos et à  très bientôt... bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 387
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité