750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
7 février 2013

Délices de crabe

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Délices de crabe

Une recette qui est à la base réalisée avec un appareil : le cook'in mais je n'ai pas cet appareil.  

Pas grave ! Je me suis débrouillée avec les moyens du bord et J'ai accompagné cette recette de la sauce au citron que j'ai déjà réalisé ici et que nous aimons beaucoup.

Nous avons mangé une partie des sphères le lendemain et j'ai préféré car les saveurs du crabe étaient plus prononcées.  Nous avons beaucoup aimé, à refaire... 

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Délices de crabe

 Ingrédients ;

250 g de blanc de poireaux,

huile d'olive,

350 g de miettes de crabe,

3 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse,

3 oeufs,

 sel, poivre

Coupez les blancs de poireaux en tout petits morceaux. Dans une poële versez de l'huile d'olive et faites revenir les blancs de poireaux.

Dans un bol versez les oeufs, la crème le sel et le poivre. Ajoutez les miettes de crabe puis le poireau cuit. Mélangez bien et remplissez des moules sphères ou autres de la préparation.

Cuire 15 min à 180°C. Servir avec la sauce citron.

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Délices de crabe

 Source : http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/article-delices-de-crabe-et-sa-sauce-citronnee-111184163.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 460
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité