750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
19 janvier 2013

La magie de Noël et des fruits déguisés

Chaque année pour les fêtes, il y a vraiment une chose que l'on fait les enfants et moi. Nous nous installons autour de la table de la cuisine pour faire nos fruits déguisés. C'est devenu une tradition chez nous.

Rien de plus simple, des fruits secs et de la pâte d'amande de différentes couleurs...

Je dois avouer que mes enfants ont chacun leur façon de faire... 

Voici le plateau de la fille Brune vous pouvez voir son travail assez rigoureux et son plateau était bien rempli...

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Notre recette traditionnelle pendant les fêtes : les fruits déguisés

Et voici celui de petit Brun, beaucoup de "trous" et de fantaisie...

 Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Notre recette traditionnelle pendant les fêtes : les fruits déguisés

En dehors du fait que ces petits fruits déguisés se mangent sans faim c'est vraiment le moment de Noël qui j'aime le plus, tous assis autour de la table de la cuisine...

Nous discutons et nous rions ; on se dispute pâtes d'amande et fruits secs ; on se laisse aller à grignoter...  c'est ça pour moi la magie de Noël !

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Notre recette traditionnelle pendant les fêtes : les fruits déguisés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 447
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité