750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
8 janvier 2013

Verrines mangue crevettes

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Verrines mangue crevettes

Petite aparté :  je suis vraiment heureuse de vos gentils messages pour mon retour sur mon blog après ma petite pause pour les fêtes.

Bon j'ai un tas de recettes à publier maintenant...

Pendant les fêtes je voulais refaire une verrine que j'avais déjà réalisé il y a un petit moment et qui m'avait séduite par bien des côtés. 

Nous aimons beaucoup le sucré salé à la maison. Et cette verrine est délicieusement rafraichissante je dirais... Veillez à bien doser l'assaisonnement...

Ingrédients pour 4 personnes :

400 gr de crevettes (surgelées et décortiquées)

1 mangue

1 citron vert

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

6 gouttes de tabasco

1 centimètre de gingembre râpé 

sel et poivre

 Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Verrines mangue crevettes

Couper les crevettes en morceaux et les déposer dans un saladier.

Préparer l'assaisonnement en mélangeant l'huile d'olive, le jus du citron, le tabasco, le gingembre râpé, le sel et le poivre.  N'hésitez pas à goûter pour réctifier à votre volonté et ajouter aux crevettes.

Peler et couper la mangue en cubes, mélanger aux crevettes. Mettez au frais une heure ou deux c'est meilleur ensuite. 
Présenter dans des verrines.  

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Verrines mangue crevettes

source : http://deliceyes.over-blog.org/article-salade-de-crevettes-et-de-mangue-53842458.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 485
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité