750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
19 septembre 2012

Sauté de poulet au chorizo et aux lardons

Blog de lacuisinedunebrune :La cuisine d'une brune, Sauté de poulet au chorizo et aux lardons

 

J'ai piqué cette recette sur un des blogs où je me promène régulièrement mais j'ai un peu changé la recette n'ayant pas tous les ingrédients. Ma fille m'a fait un peu la moue en voyant le plat mais c'est elle qui en a repris deux fois le soir même et qui le lendemain me demandé si il en restait... comme quoi !  Un vrai petit repas sympa, facile et rapide comme j'aime...

 

Pour 4 personnes:

5 filets de poulet

1/2 chorizo doux

2 gros oignons

100 g de lardons fumés

10 cl de vin blanc

12 cl d'eau

1 c às de concentré de tomate

3 c à s de crème fraîche épaisse entière

de l'huile d'olive

 

Pelez, émincez les oignons et les faire revenir dans une grande poële avec un peu d'huile d'olive. Pendant ce temps, coupez les filets de poulet en morceaux, puis ajoutez les aux oignons et ajouter les lardons. Faites revenir le tout en remuant régulièrement pendant 5 bonnes minutes pour que cela prenne couleur.

Arrosez de vin blanc et de l'eau et ajoutez le concentré de tomat. Couvrez et laissez mijoter pendant 15 minutes. Ajoutez la crème fraîche, remuez et laissez encore cuire 5 bonnes minutes pour que la sauce soit onctueuse.

Servez chaud avec des pâtes, du riz ou pommes de terre... au choix.

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Sauté de poulet au chorizo et aux lardons

Source : http://annebetty.canalblog.com/archives/2012/07/03/24625442.html

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 387
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité