750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
13 septembre 2012

...et le coulis de carambar

Blog de lacuisinedunebrune :La cuisine d'une brune, ...Et son coulis de carambar

 

 Pour accompagner mes p'tites crêpes au fromage, j'ai fait un p'tit coulis de carambar et pour cela j'ai sorti un "tout petit de Marabout"...  Je crois bien que cela a beaucoup plu car tout a disparu...

 pour 20 cl de coulis :

10 carambar

10 cl de crème fleurette

20 g de beurre salé

 Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, ...Coulis de carambar

Dans une casserole portée sur feu moyen, faire fondre les carambar dans la crème en remuant. Quand ils sont dissous, ajouter le beurre et mélanger. Servir chaud, sur des gaufres, des crêpes (comme nous), de la glace...

Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, ...Coulis de carambar

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 491
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité