750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une brune
28 août 2012

Lasagnes

Blog de lacuisinedunebrune :La cuisine d'une brune, Lasagnes

Garfield en est dingue mais pas que lui...oh non ces lasagnes sont délicieuses et avec les plaques de lasagne maison cela est encore meilleur (recette à venir)...

Ingrédients :

600 gr de bœuf haché (1 kg pour moi)

Huile olive

1 ou deux carottes coupées en tout petits cubes

1 oignon (j’en ai mis 3)

2 tablettes de bouillon cube knorr

1 peu d’origan (j’ai mis 3 feuilles de sauge)

1 grande boite de tomates pelées ou pulpes de tomates (j’ai mis 1 boite ½ de tomates pelées et 1 boite de concentré de tomates)

300 g de champignons (pas mis)

Gruyère râpé

1 paquet à 1 paquet ½ de plaques de lasagne

1.5 l de sauce béchamel

Sel et poivre

 

Dans une cocotte faire revenir oignons dans huile olive puis ajouter la viande, le concentré et les tomates pelées (coupées en morceaux) ainsi que les cubes de carottes, les cubes knorr et feuilles de sauge, sel et poivre et laisser mijoter.

Faire la sauce béchamel, saler et poivrer. Personnellement je la fais pas trop épaisse pour que cela ne soit pas trop sec.

Alterner avec les plaques, la sauce bolognaise, du gruyère et la sauce blanche. Finir par une couche de sauce blanche et mettre du gruyère. Cuire 35 à 40 mn 180°.

 Blog de lacuisinedunebrune : La cuisine d'une brune, Lasagnes

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une brune
Publicité
La cuisine d'une brune
Visiteurs
Depuis la création 208 485
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité